la team de oufs :: Candidature shinkotentaiho
la team de oufs Forum Index
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature shinkotentaiho ::

Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shinkotentaiho

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 10 Apr - 14:12 (2011)    Post subject: Candidature shinkotentaiho Reply with quote

Bonjours,
je postul chez vous car j'ai regarder votre forum et j'aime votre team, je cherche également des joueurs pour du ranked, pour avoir des équipes régulières (pour un bon travail d'équipe).
Je suis lvl30, mon pseudo sur le jeu est shinkotentaiho.
Mes personnages sont: jax,nocturne, twich,teemo,karthus,kassadin,olaf,warwick.
Je peux jouer le week end, le mercredi et les soirs.
Maintenant pour mes loisirs =) j'aime le foot, le cinéma et les habilles x). Ma série préférer ==> Stargate SG1. Je m'appelle Julien et j'ai 16ans (un peu jeune >_<) mais je pense (enfin sans vouloir me jeter des fleurs) être un peu plus mature pour mon âge.
J'ai lu les candidatures des autres (j'espere que je ferais partie des heureux élus =) ).
Si vous voulez me faire passer un teste, ajoutez moi =) .  ou donnez moi vos pseudo je vous ajouterais.
Ah oui j'ai failli oublier, j'ai skype sans vocale Sad j'achéterai un micro quand j'aurai un peu d'argent x).
Merci de bien prendre en compte ma candidature =) et de m'accepter si possible x))!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Apr - 14:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006