la team de oufs :: Candidature de LiiTchY
la team de oufs Forum Index
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de LiiTchY ::

Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LiiTchY

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 19 Apr - 15:09 (2011)    Post subject: Candidature de LiiTchY Reply with quote

Salut tout le monde , je recherche une team et des joueurs motivés. Je joue tous les tanks du jeu et les off tanks y compris.

J'était avant dans une autre team , mais sa a mal fini ---> plus personnes de motivés, des engeulades etc....

Je suis interne dans un lycée donc je ne suis disponible que pendant les vacances, les weeks-end et les mercredi de temps en temps.

460 + de victoires pour 390 défaites a peu près , des stats ranked correct également.

Mon nom sur LoL est LiiTChY si vous voulez me contacter voila A+++

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Apr - 15:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moderateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0.73

PostPosted: Wed 20 Apr - 13:08 (2011)    Post subject: Candidature de LiiTchY Reply with quote

Salut LiiTChY, ta candidature est claire. Dit juste sur le forum quand tu est disponible pour les tests. Merci.

Cordialement,

Back to top
bloqueur

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 23 Apr - 14:18 (2011)    Post subject: Candidature de LiiTchY Reply with quote

+1 Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:48 (2019)    Post subject: Candidature de LiiTchY

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006