la team de oufs :: Candidature Darkro
la team de oufs Forum Index
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Darkro ::

Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dark-ro

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 27 Apr - 16:28 (2011)    Post subject: Candidature Darkro Reply with quote

bonjour , je me presente Darkro ( Romain) j'ai 15ans . je joue a LoL depuis assez longtemp , j'avais un compte niveau 24 mais qu'y a etait remis a zero , ( je ne sais pas pourquoi ) , maintenant j'ai refait un compte qui et actuellement niveau 12 . je joue avec plusieur personnage que je controle asser bien qui sont :
-Ashe
- Maitre yi 
-Heimerdinger
et surtout celui que je prefere : 
-MALZAHAR 

Je suis asser souvent connecter , je possede skype (Mais mon micro et Hs ). je cherche une team pour pouvoir avoir un peu de compagnie et ne pas jouer avec n'importe qui . pouvoir faire des tournois ou autre . 
Voila j'espere vous plaire ^^" Merci en tout cas d'avoir lu ma candidature .

Romain . 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Apr - 16:28 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moderateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0.73

PostPosted: Wed 27 Apr - 20:35 (2011)    Post subject: Candidature Darkro Reply with quote

Ok ajoute moi in game : Drissleouf

Cordialement,

Back to top
dark-ro

Masculin

PostPosted: Thu 28 Apr - 16:36 (2011)    Post subject: Candidature Darkro Reply with quote

D'accord mais pour l'instant j'ai un petit probleme de connexion avec LoL , j'esseye de resoudre sa .

Back to top
Moderateur
Administrateur

PostPosted: Thu 28 Apr - 18:37 (2011)    Post subject: Candidature Darkro Reply with quote

Pas de problèmes.

Cordialement,

Back to top
draymore

Point(s): 16

PostPosted: Thu 28 Apr - 19:31 (2011)    Post subject: Candidature Darkro Reply with quote

go en partie là =P

Back to top
dark-ro

Masculin

PostPosted: Fri 29 Apr - 20:47 (2011)    Post subject: Candidature Darkro Reply with quote

Dit personne peut m'aider la ? , j'i un probleme de connexion , j'ai internet mais je n'arrive pas a jouer a league of legend ou a d'autre jeu en ligne , quand je lance Lol , je passe le chargement et tout , apres je rentre mon mdp , et la sa me met que je te peut pas mle connecter au serveur PVP.net . :( quelqu'un sais comment faire ?

Back to top
Moderateur
Administrateur

PostPosted: Fri 29 Apr - 21:42 (2011)    Post subject: Candidature Darkro Reply with quote

Bah supprime tout et retélécharge tout c'est la meilleur des choses

Cordialement,

Back to top
dark-ro

Masculin

PostPosted: Fri 29 Apr - 23:07 (2011)    Post subject: Candidature Darkro Reply with quote

Deja fait sa a rien changer :( 

Back to top
Moderateur
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Apr - 18:10 (2011)    Post subject: Candidature Darkro Reply with quote

je sais pas alors :s

Cordialement,

Back to top
draymore

Point(s): 16

PostPosted: Sat 30 Apr - 23:40 (2011)    Post subject: Candidature Darkro Reply with quote

verifie ton pare feu. tes mise a jours windows si tu es sous windows. desinstalle proprement LOL et reinstalle le depuis leur client. enfin verifie que par erreur LOL n'est pas un programme censuré par le centre de securité windows (pour vista et plus)

Back to top
dark-ro

Masculin

PostPosted: Sun 1 May - 13:17 (2011)    Post subject: Candidature Darkro Reply with quote

oué mais le probleme ces que sa ne vient pas que de LoL tout ! les jeu en ligne je n'y et pas acces , je pence que sa vient de ma box , mais je ne vois pas de ou apres :s :( si ta une idée .

Back to top
dark-ro

Masculin

PostPosted: Sun 1 May - 16:58 (2011)    Post subject: Candidature Darkro Reply with quote

bon bas a ne pu rien y croire ces revenue tout seul ! ^^" je tes ajouter driss ;) 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:17 (2019)    Post subject: Candidature Darkro

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006