la team de oufs :: Candidature Hellsing
la team de oufs Forum Index
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Hellsing ::

Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hellsing

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 28 May - 09:40 (2011)    Post subject: Candidature Hellsing Reply with quote

Bonjours à tous je me présente Hellsing j'ai 21 ans (HellsingoR in game) je suis à la recherche d'une team stable et sympa avec un minimum d'expérience. Je joue à league of legend depuis à peu près un ans et suis las du FFA ... Donc me voilà ^^. 
Habitué du jeu en team (faisait parti de multigaming sur des FPS) le sérieux est un de mes principal atout. Dans lol je joue et maîtrise Mordekaiser, Jax, Anivia, et depuis peu Brand. De temps à autre je joue Ezrael et Evelynn. 
Je suis bien évident niveau 30, sinon je ne serai pas là à poser ma candidature ^^.

En attendant une éventuelle réponse de votre part, je vous envoie messieurs mes salutations les plus distinguées.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 May - 09:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moderateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0.73

PostPosted: Sat 28 May - 22:56 (2011)    Post subject: Candidature Hellsing Reply with quote

Salut Hellsing ajoute moi IG = Drissleouf

Cordialement,

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:01 (2019)    Post subject: Candidature Hellsing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006