la team de oufs :: Candidature Nælía lvl 30 =)
la team de oufs Forum Index
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Nælía lvl 30 =) ::

Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nælía

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 4 Jun - 00:51 (2011)    Post subject: Candidature Nælía lvl 30 =) Reply with quote

Bien le bonjour/bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appel Adriano, ig : Nælía, j'ai 20 ans et habite la Belgique. Je postule sur ce forum car je suis à la recherche d'une équipe pour faire du coté. Bien sur, le tout dans la bonne humeur sans prise de tête (j'adoooore rigooler xD)mais gardons tout de même un objectif en tête =) : c'est de quand même gagner :p

Je dispose d'un compte lvl 30 avec 140 victoires. Je n'ai que 2 pages de runes (AP/AD), qui vont passé prochainement à 10 =) Je joue principalement AP (Lux) mais je peux tout aussi bien jouer un WW jungle comme un morde tank, le soucis du perso n'est pas trop ça.
je dispose bien sur de skype (darknitro1990). Mon but précis est tout premièrement de m'améliorer, trouver des coéquipiers avec qui me synchroniser, apprendre à jouer. Je suis souvent disponible le soir et le week-end la nuit car travail oblige ^^. Donc n'hésiter pas à me contacter =)

Je vous remercie d'avoir prêté attention à ma candidature, bonne journée/soirée à vous.

Adriano

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 4 Jun - 00:51 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
enawk

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 4 Jun - 11:47 (2011)    Post subject: Candidature Nælía lvl 30 =) Reply with quote

salut mec je t'envoi mon ig: enawk . si t'es connecter cette aprem je serais surement la.

Back to top
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0.73

PostPosted: Sat 4 Jun - 13:34 (2011)    Post subject: Candidature Nælía lvl 30 =) Reply with quote

Pareil IG = Drissleouf

Cordialement,

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:26 (2019)    Post subject: Candidature Nælía lvl 30 =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006