la team de oufs :: candidature lelite31
la team de oufs Forum Index
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature lelite31 ::

Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lelite

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 10 Jun - 19:40 (2011)    Post subject: candidature lelite31 Reply with quote

bonsoir  a tous, je m'appelle Mickael j'ai 16ans

J'ai découvert league of legend il y a a peu près 6mois
Déjà geek  a ce style de jeux (dota) , j'ai commencer par  war 3 et  ensuite par sc2.
Maintenant je recherche activement une team ayant de la maturité, de la disponibilité, des conseils et une bonne ambiance, (et du fun Wink  )
Je suis une personne assez calme, mais qui adore taquiné.(comme tous le monde)Smile

J'aimerai appartenir a une team de lol pour pouvoir progresser mon team play tout en m'amusant.
In Game je m'appelle lelite31 je suis level 30 , je joue plus particulièrement corki caitlyn ashe Nunu et un oeu soraka Smile.
Je suis disponible en semaine a partir de 17h environ car je suis au lycéeSmile et le week end de 8h a 23h facilement .

Voila j'espère que ma candidature vous plaira Smile
Bonne soirée et merci d'avoir lu Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Jun - 19:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
enawk

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5

PostPosted: Sat 11 Jun - 08:21 (2011)    Post subject: candidature lelite31 Reply with quote

salut mec 

voila mon ig : enawk 
moi chui present sur tout le soir en semaine et les week-end un peu moins car defois je change de jeu sinon je m'éneve vite xD

Back to top

Point(s): 2

PostPosted: Sat 11 Jun - 09:18 (2011)    Post subject: candidature lelite31 Reply with quote

J'ai oublier de preciser mon skype (mikou31260) mais bien sur j'ai aussi mumble et ts3

Back to top
enawk

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5

PostPosted: Mon 13 Jun - 22:56 (2011)    Post subject: candidature lelite31 Reply with quote

ok pas de pb pour moi moi jai que skype par contre jamai pa les otre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006