la team de oufs :: Demande de recrutement
la team de oufs Forum Index
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande de recrutement ::

Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dispococo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 16 Jun - 04:09 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Salut, je m'appelle Aurélien j'ai 17 ans j'habite au nord de la France ( en Picardie ).
sa fait déjà pas mal de temps que je joue a league of legend, et j'aimerai concrétisé cette expérience que j'ai acquise en jouant  en teamplay avec des gens mature, qui aime la stratégie et qui donne de bon conseil(car on a jamais tout appris)  et tout cela dans la bonne humeur.
j'aime le type de jeu comme league of legend, je doit avoir en ce moment 630 victoire et 580 défaite environ et je suis lvl 30.
 c'est pour cela que je recherche une team, car je veux m'amuser en team et ne plus avoir parfois une personne qui pourrisse la game et qui ne font aucune stratégie. 
J'aimerai appartenir a cette team pour progresser en teamplay et en strategie car c'est cela qui me plait.
Mon pseudo dans le jeu est (dispococo), je joue pas mal de personnage, après cela dépend de l'organisation de l’équipe.(comme je disais, la stratégie)
j'ai 17 ans donc je suis etudiant mais assez disponible surtout que l'on rentre en période de vacance, donc j'aimerais avoir une team pour jouer. Merci de me répondre et j"espère a bientôt en teamplay. 

aurelien_du02@hotmail.fr.
Dispococo.

Last edited by dispococo on Thu 16 Jun - 20:43 (2011); edited 2 times in total
Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jun - 04:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moderateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0.73

PostPosted: Thu 16 Jun - 10:44 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

Présentez-vous de manière concise et claire en abordant par exemple vos loisirs, passions, la raison de votre inscription, quel section vous voulez rejoindre, ce que vous attendez de la team ...

Cordialement,

Back to top
dispococo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 16 Jun - 11:57 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

voila, j'ai modifier ma candidature, en espérant que cela vous est éclairé. cordialement. 

Back to top
MSN Skype
Moderateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0.73

PostPosted: Fri 17 Jun - 12:44 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Reply with quote

je ne pourrais pas jouer ce week end dû  à mon passage au baccalauréat je serais disponible jeudi 23 juin, merci de ta patience.

Cordialement,

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:56 (2019)    Post subject: Demande de recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006