la team de oufs :: Candidature Zeckron
la team de oufs Forum Index
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature Zeckron ::

Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zeckron

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 19 Jun - 10:57 (2011)    Post subject: Candidature Zeckron Reply with quote

Bonjour, Je suis Zeckron, joueur de league of Legend de niveau 30 ayant une bonne expérience de ce jeu. J'ai 15 ans et je sort de première (S)

Je cherche une team sympa qui aime jouer en équipe car j en ai marre des leavers, noobs et rageux.

J' ai Skype (Louis Habryn) et mumble. 

Je joue principalement des persos dps cac comme akali, xin zaho ou encore pantheon.

J'ai également une bonne expérience de warwick en jungle et de Kennen qui est l'un de mes mages.

Je suis surtout disponible le Weekend end à cause des cours mais nous sommes maintenant en vacances donc je suis beaucoup plus disponible.

J'éspère integrer votre team afin de progresser et d'avoir une meilleur expérience du jeu en équipe qui est tellement fun sur league of legends.

Je vous remercie...

Back to top

PostPosted: Sun 19 Jun - 10:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moderateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0.73

PostPosted: Sun 19 Jun - 13:43 (2011)    Post subject: Candidature Zeckron Reply with quote

Hum, très bien nous allons te tester. IG = Drissleouf 

Cordialement,

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:56 (2019)    Post subject: Candidature Zeckron

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006