la team de oufs :: candidature
la team de oufs Forum Index
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: candidature ::

Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zaikon26

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 21 Jun - 16:22 (2011)    Post subject: candidature Reply with quote

Bonjour je m'appel Simon j'ai 14 ans je suis lycéen , je joue a lol depuis un certains temps (niveau 30 bien sur).

Mon pseudo sur league of legend est ziakon26.

J'aimerais rentrer dans cette team car je recherche du jeu en équipe , mon but n'est certainement pas de faire beaucoups de frags etc... mon but est de gagner et de m'amuser.

Mes personnages principaux sont xin zaho , kennen , ezreal ,vladimir. Comme vous pouvez le constater ce sont principalement des mages.

La seul chose contraignante est que je suis en internat et donc je ne peux jouer que le week end et les vacances.

cordialement zaikon 26 Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 21 Jun - 16:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moderateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 35
Moyenne de points: 0.73

PostPosted: Sat 16 Jul - 03:12 (2011)    Post subject: candidature Reply with quote

IG = Drissleouf ajoute moi

Cordialement,

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:34 (2019)    Post subject: candidature

Back to top
Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006