la team de oufs :: Candidature SKYPOW/KyKyPowaah
la team de oufs Index du Forum
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature SKYPOW/KyKyPowaah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skypow

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature SKYPOW/KyKyPowaah Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !
Récémment je me suis mis en tête de rejoindre une team pour les raisons les plus valables et les plus banales j'imagine, c'est à dire WTF THE PICK UP!!! Oui, ça arrive à tout le monde :p ! Mais surtout pour l'élaboration de compositions et la rencontre avec de nouveaux joueurs.
J'ai deux comptes lvl30 l'un est en build AP l'autre en build Jungler/Tank avec une nouvelle lubie de faire un build AD. Mes persos favoris sont Rammus/Ezrael/Caitlyn et bien d'autres mais ces trois là me viennent plus particulièrement à l'esprit. Je joue régulièrement en équipe avec des amis rencontrés sur le jeu via Skype ! Même si mon micro fait des siennes :p.
Que puis-je dire d'autres, j'ai 20 ans, j'aime faire des foots avec mes potes des soirées picoles  Mr. Green ! J'regarde Chips et Noi :p , pour ceux qui connaissent pas j'vous conseille vraiment ça permet une nouvelle approche du jeu! J'utilise LoL recorder et j'aime les jeux vidéos en général. Voilà ! Si vous avez des questions! Je suis prêt à y répondre. Messieurs les oufs, à bientôt !

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moderateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature SKYPOW/KyKyPowaah Répondre en citant

ajoute moi, Drissleouf et mp moi Smile

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Candidature SKYPOW/KyKyPowaah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006