la team de oufs :: Candidature de eLyxio
la team de oufs Index du Forum
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de eLyxio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eLyxio

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de eLyxio Répondre en citant

Salut, je me présente je m'appelle henri... Heu nan, Je me présente je m'appelle eLyxio96 IG, allan Dans la réaliter j'ai 16 ans je en internat au lycée donc je peut jouer que le week-end !

In game :

Je joue : Karthus, Xin zaho, Sion, chogath, Ashe, Annie

Je suis : Level 30

J'aime : gagner et surtout le travaille d'ékipe

J'ai une trés bonne maitrise du jeux et je rage quitte pas au contraire Smile

Je cherche une team ki a un assez bon level qussi bien que mon orthographe et surtout un bonne entante entre les joueur !

Voila voila j'espere qu'on se revera plus tard et je dispose de teamspeak de mumble ou de skype !

Ciao !!!

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moderateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature de eLyxio Répondre en citant

Fini, les TdO postulez sur : http://ks361836.kimsufi.com/~m4f/e107_plugins/forum/forum.php

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Candidature de eLyxio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006