la team de oufs :: Candidature de Noria27
la team de oufs Index du Forum
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Noria27 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noria

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Noria27 Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais me présenté pour essayer de rentrer dans votre team ! Smile

Donc moi, s'est Louis (irl) et Noria27 (ig), j'ai 13 ans ( je sais que mon âge ne correspond pas à vos attentes mais je suis déjà entré dans de nombreuses teams recrutant 16ans+ et non pas fait la différence entre mon âge et moi donc voila pourquoi je tente.) j'habite dans le 59 chez les ch'tis à Valenciennes, je suis très souriant je rigoles beaucoup, je suis très fun mais sérieux quand il le faut.

Je suis collégiens donc je joues en fonction de mon emploi du temps et de mes devoirs Sad , et mes parents sont divorcés donc difficile de donné d'heures exacte, à part le week-end ou je suis souvent connecté hormis les jours de fête

Pourquoi voudrez-je entré dans votre team ?

Tout d'abord parce que j'adore  league of legends, j'aimerais joué avec des gens sympathique et expérimenté et non pas avec des  "Picks Ups", et pour m'amuser encore plus.

Donc maintenant parlons de moi IG dans league of legends.

Je suis un invocateur de la bêta-test donc je joues à se jeu depuis son commencement j'ai dans les 900 victoires et 870 ( je ne compte pas mon compte de la bêta-test, et j'ai fait des pauses sur ce jeu ce qui implique pour peu de parties en 2 ans.) défaites et  mon hello tourne autour de 1250 mais en solo je tombes à chaque fois sur des gens pas très fort en ranked solo donc voila pourquoi j'ai se hello. Je joues tous les héros que j'ai donc quasiment tous mais faut éviter les tanks pas trop mon truc.

Voila j'espère que m'a candidature vous plaira, et que vous me recruterez  dans votre team. Very Happy  

Cordialement Noria27.

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moderateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: Candidature de Noria27 Répondre en citant

Fini, les TdO postulez sur : http://ks361836.kimsufi.com/~m4f/e107_plugins/forum/forum.php

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Noria27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006