la team de oufs :: apoloni
la team de oufs Index du Forum
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: apoloni ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apoloni

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 01:26 (2011)    Sujet du message: apoloni Répondre en citant

Bonjours je me présente adrien 21 ans je suis en pleine recherche dans le but de trouvé une formation a suivre.

Parlons maintenant de ce qui nous intéresse League of legends.
Je joue a ce jeu depuis prêt d'un ans j'ai quelque personnage et joue sur tout les postes. J'ai tout de même un petit faible pour le mid avec un karthus fizz ou morgana ou bot voir top avec alistar mais je joue top avec un peu plus de retisence. J'ai une cote de  1051 en 5vs5 random j'ai voulu découvrir certain personnage en rank et j'en ai vite subit les conséquences . J'ai tout de fois du mal a remonté cette cote a cause de personnage inexpérimenté -> feed d'un personnage en lane qui pique énormément par la suite,  ou d'un simple afk deco...
Si je viens vers vous c'est que j'ai connu l'esprit de guilde sur énormément de jeu le dernier étant World of warcraft et je dois avouez que lol en solo c'est pas tip top et je risque de m'ennuyer et d’arrêté celui ci. 
Je suis quelqu'un de relativement calm il m'arrive de m’énerve quand je vois des joueurs faire exprès de renversé une partie pour emmerder les autres joueurs de son équipes , j'avoue perdre mon sang froid sinon je reconnais mes erreurs et tente de tirer profil de celles ci.

Ce que je recherche d'une guilde c'est un esprit d’équipe une cohésion une bonne ambiance et un certain niveau.

Ci vous pensez pouvoir m'en apprendre ou simplement corrigé des mauvaises habitudes je suis tout ouie et n'attend que cela.

En attente de votre réponse je vous dis bonne nuit et surement à bientôt je l’espère.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 01:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moderateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:42 (2012)    Sujet du message: apoloni Répondre en citant

Fini, les TdO postulez sur : http://ks361836.kimsufi.com/~m4f/e107_plugins/forum/forum.php

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: apoloni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006