la team de oufs :: Candidature KiKiBOUM
la team de oufs Index du Forum
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature KiKiBOUM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiKiBOUM

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Candidature KiKiBOUM Répondre en citant

Bonjour à tous !
 Je me présente, je suis KiKiBOUM. Aujourd'hui je poste cette candidature car nous jouons, KoKoBOUM et moi depuis maintenant 1ans à league of legends sans jamais avoir réellement trouvé de partenaires sérieux afin de jouer en partie classée. Nous nous sommes alors décidés à trouver une team et Tdo nous a tapé à l'oeil.
Sinon côté présentation, je me nomme Hugo j'habite dans en Picardie dans le Nord de la France et j'ai 17ans.
J'ai, au moment où j'écris ce post 572victoires, ainsi que toutes les runes dont j'ai besoin pour jouer mes champions.
Je joue toutes les classes du jeu plus précisément des persos comme : Malphite, Rammus, Wukong, Leblanc, Ryze, Brand, Vayne, Graves, Katarina, Malzahar, Shyvana, Taric, Jax, Talon, Evelynn et à peu près  tous les autres persos du  jeu.
Sur ceux j'espère que cette présentation sera à la hauteur de vos espérances, je suis évidemment disposé à vous donner plus d'informations si besoin.
Amicalement, KiKiBOUM !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moderateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature KiKiBOUM Répondre en citant

Fini, les TdO postulez sur : http://ks361836.kimsufi.com/~m4f/e107_plugins/forum/forum.php

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Candidature KiKiBOUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006