la team de oufs :: [Candidature] KoKoBOUM
la team de oufs Index du Forum
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] KoKoBOUM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KoKoBOUM

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Candidature] KoKoBOUM Répondre en citant

Yoooopla, comme l'indique le nom du sujet, je suis KoKoBOUM et je viens tout droit de la faille de l'invocateur pour me présenter à vous.

Qui suis-je IRL ?

Héé bien je suis Clément, j'ai 17ans et j'habite actuellement à Cannes
Je suis au lycée et de plus en plus proche de mon BAC ES
Et je suis donc encore bien disponible pour le moment et si jamais un soir ce n'était pas le cas, vous seriez rapidement prévenu.

Qui suis-je IG ?

Je suis donc KoKoBOUM dans League Of Legends, un pseudo de dernier recours car mes pseudos habituels étaient déjà pris.
Et vous remarquerez que mon pseudo est quasiment identique à mon compagnon de bataille : KiKiBOUM qui postule à la porte d'à côté.

Et sinon le Skill ?

Hm.... Ca fait maintenant plus d'un an que je suis sur League of Legends avec presque 300 victoires car je ne joue pas 24/24 [Pas comme [b]KiKiBOUM[/b] qui a découvert le jeu grâce à moi et qui a deja 600 victoires....] 
Bref, comme je joue constamment avec KiKiBOUM, j'ai l'habitude des stratégies par Skype, des wards, des ss, des gangs etc...
Je fais principalement de la 3v3 mais jouer en 5v5 n'est pas de refus si les 5joueurs de notre équipe sont sur SkypeSmile

Mais avec qui ?

Je joue mes persos par période en fait, suivant mes envies et mon équipe je m'adapte au gameplay, je peux très bien partir sur un Warwick Jungle, ou alors une Cassiopeia Top
Les personnages que je suis capable de jouer correctement : Ahri, Akali, Anivia, Caitlyn, Cassiopeia, Jax, Lux, Maitre Yi, Olaf, Poppy, Shaco, Singed, Vladimir & Warwick

Pourquoi avoir postulé ?

Je recherche actuellement en compagnie de KiKiBOUM une équipe avec qui jouer, et avec qui pourquoi pas commencer à jouer en Classé
A force de jouer avec des joueurs qu'on ne connait pas ou qui joue comme des pieds à 4 doigts, c'est lourd  Rolling Eyes  ....

------------------------------

Merci de m'avoir lu, en espérant pouvoir vous rencontrer dans la faille, KoKoBOUM.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moderateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature] KoKoBOUM Répondre en citant

Fini, les TdO postulez sur : http://ks361836.kimsufi.com/~m4f/e107_plugins/forum/forum.php

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: [Candidature] KoKoBOUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006