la team de oufs :: [Candidature] Adurnam Eternam vient frapper à votre porte...
la team de oufs Index du Forum
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Adurnam Eternam vient frapper à votre porte... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adurnam Eternam

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Adurnam Eternam vient frapper à votre porte... Répondre en citant

Salut à tous les excités du clavier !

Bah, pour reprendre la phrase classique : tout est dans le titre !
Dans un premier temps les prérequis... bah... j'ai League of Legends
j'ai plein de bonne humeur (communicative il parait), j'ai un micro, j'ai mumble et skype (et le micro qui va bien avec) !

Ensuite, mon pseudo IG bah le même que sur le foum... c'est à dire Adurnam Eternam (remarquez le magnifique jeu de mot avec Ad vitam Aeternam).
Parlons un peu de moi : bien le bonjour, je m'appelle Henri... euh non ça c'est la chanson, moi c'est Victor, récemment bachelier, série S avec mention assez bien
(donc j'ai 18 ans pour ceux qui savent pas lire entre les lignes).
Pour les dispo j'ai beau cherché je ne voit pas comment je pourrait définir précisément cela... c'est je pense le point noir de ma candid... Étant en internat je ne peux jouer que le week end du vendredi soir au dimanche aprem inclus...

Niveau de LoL plus particulièrement, j'ai connu cet été, j'ai pas mal joué pendant les vacances, je fait partit d'un groupe de pote (nous avons notre propre mumble) donc je connait un peu les games en team et c'est justement ça qui me fait tripper !

Enfin, concernant le niveau de jeu j'ai environ 530 games (255 victoires) à mon actif (mais seulement 15 environ en classé). Niveau persos joués, j'ai 5 champ que je concidères comme mes maines, pour 5 lanes : Gragas (mid) Fiddle (jungle) Yorick (solo top) Sona (support) et mf (carry ad). Après j'en joue d'autre, mais je préfère tourner sur ces 5 la histoire de me faire la main et de vraiment les gérer... Tiens quand on parle de main c'est l'heure de ...

Bref.

Voilà je crois que j'ai fait le tour ! Je voudrais ajouter juste une dernière chose : je ne suis pas un roxxor, je ne joue pas des heures entières non stop en mode "arrrrrghhhhh" mais je chercher seulement des gens sympa avec qui m'éclater (tout en gagnant bien sûr) et avoir une vraie et bonne expérience de jeu en classé, mumble (ou skype) étant pour moi indispensable pour bien se marrer IG !

En attendant vos réponses,

Cordialement

Adurnam Eternam

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moderateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Adurnam Eternam vient frapper à votre porte... Répondre en citant

Fini, les TdO postulez sur : http://ks361836.kimsufi.com/~m4f/e107_plugins/forum/forum.php

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Adurnam Eternam vient frapper à votre porte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006