la team de oufs :: Candidature
la team de oufs Forum Index
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature ::

Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mig

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 23 Dec - 01:01 (2011)    Post subject: Candidature Reply with quote

Bonsoir tout le monde ....
Je viens déposer ma candidature, car je cherche une team convivial pour jouer a league of legend .
 Je dispose de skype et teamspeak3.
Je suis lvl30 avec 500 victoire environ ...
Je suis un ancien joueur de league of legend et j'avais arrêter pendant 1 ans . Je viens de reprendre le jeu récemment .Certes je ne sais plus jouer aussi bien et je ne connais plus le jeu par coeur , mais je reprend rapidement mes marques. J'aimerais entré dans votre guilde parce que ...je ne sais pas parler anglais alors j'ai du mal a me faire comprendre dans le jeu ! J'ai 20 ans je suis motivé et dispo quasiment tout les soir de la semaine

J'espere que vous recruter encore et que j'aurais une reponse rapidement.

BYE

Back to top

PostPosted: Fri 23 Dec - 01:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    la team de oufs Forum Index -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006