la team de oufs :: [Candidature] Krid
la team de oufs Index du Forum
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Krid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Krid

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Krid Répondre en citant

Je me présente, je m' appel Rodolphe, j'ai 25 ans, j’habite à Nice depuis toujours. Je joue depuis un bout de temps à pas mal de Mmo  et rpg ( T4C, wow, aion, rappelz, diablo2, Gw etc .. ) depuis toujours, et je me suis mis il y a un an à lol. Je pense avoir un niveau suffisant pour postuler dans une guilde et faire des parties classés, donc voila ma candidature.

Je ne joue pas de carry ad autre que caitlyn, je joue souvent mid ( morgana / kat ou sion ) ou jungle ( rammus / ww / skarner / amumu .. ) et support ( soraka / taric / alistar ). Pour solo top je n'arrive à jouer que Nasus.

Mon nom de compte c'est : Oxyde yamato

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moderateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Krid Répondre en citant

Fini, les TdO postulez sur : http://ks361836.kimsufi.com/~m4f/e107_plugins/forum/forum.php

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Krid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006