la team de oufs :: Candidature Lazz84
la team de oufs Index du Forum
la team de oufs
Bienvenue sur le forum de la team DeOufs (TdO)

la team de oufs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Lazz84 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazz

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Lazz84 Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je suis Lazz84 alias Yoann j'ai 21 ans et je joue à league depuis longtemps à vrais dire je sais même plus combien de temps.
Je vous contact car je cherche une team afin d'évoluer principalement en classé j'ai 533 victoires à ce jour en saison 1 j'était à 1356 de cote 3v3 et en saison 2 j'ai fais une pointe à 1356 de cote 5v5 avant de redescendre malheureusement (soloq).
Niveau perso je joue principalement ap (cho gath, annie, lux, leblanc...) mais je suis assez polyvalent selon les besoin de l'équipe la seul chose que je ne joue pas c'est jungle. voila donc n'hésité pas à m'ajouter ingame pour me tester ou juste passer le temps à bientôt !!!

Ps: Vous n'avez rien avoir avec la team Tdo de cod par hasard ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moderateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 53
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Lazz84 Répondre en citant

Fini, les TdO postulez sur : http://ks361836.kimsufi.com/~m4f/e107_plugins/forum/forum.php

Cordialement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Lazz84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la team de oufs Index du Forum -> ~Déscription de la team~ -> ~Candidature~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006